Partez sur la plus belle piste cyclable du monde avec Vélib' - Veloby
logo vélib'

Pour fêter son 200 millionième trajet depuis son lancement en juillet 2007, Vélib’ propose jusqu’au 17 avril d’élire pour la plus belle piste cyclable du monde sur son blog. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants et le vainqueur recevra un bon d’achat de 2000€ afin de préparer son voyage sur la plus belle piste cyclable du monde, tout du moins celle que les votants auront défini comme telle.

Vélib' vous offre la plus belle piste cyclable du monde

Les 11 destinations internationales proposées sont riches et variées : la ville à vélo de Copenhague, une ballade dans le centre historique d’Amsterdam, sur les traces du mur de Berlin, à l’ombre des cerisiers en fleurs de Tokyo, le long des plages des cariocas à Rio, longer Venice Beach à Los Angeles, rejoindre la Big Apple New York depuis l’Hudson River, traverser la ville le long d’un canal après la fonte des neiges à Montréal, sur les traces des romains de l’antiquité à Rome, quirky london et la Tamise à Londres ou encore le long du canal Way Green Route de Dublin. Une invitation au voyage à vélo qui a de quoi séduire.

Pour voter pour ce que vous considérez comme la plus belle piste cyclable du monde, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée au concours, de sélectionner votre destination préférée et de saisir vos coordonnées afin de participer au tirage au sort.

Personnellement j’ai voté pour Berlin et sa ballade historique le long du mur de Berlin. Madame, quant à elle, se verrait bien aller rendre visite à nos cousins nord-américains et a donc opté pour Montréal.

Source et illustrations : Vélib’ et moi

Classé dans Cyclotourisme, Vélo urbain
Commentaires

Laisser un commentaire