Challenge Vélocité Citegreen - Gagnez des cadeaux en pédalant - Veloby
challenge vélocité citegreen 2014

Au même titre que l’année passée et à l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, Citegreen en partenariat avec la SNCF et Mappy, lance le challenge vélocité. Du 15 au 28 septembre, tout le monde est convié à participer à ce challenge virtuel. 

Le challenge vélocité qu’est-ce que c’est ?

Le challenge vélocité est un challenge virtuel destiné à promouvoir le déplacement à vélo au quotidien. Il s’adresse à toute personne possédant un vélo ou utilisant un système de vélo en libre-service partout en France. La participation est gratuite.

Deux façons de participer à ce challenge :

  • Pour les cyclistes qui utilisent leur propre vélo, il leur suffit de télécharger l’application Moves (disponible pour iPhone et Android) sur leur smartphone et de l’utiliser pour enregistrer tous leurs déplacements. Plus d’informations.
  • Pour les abonnés Velib’, il suffit d’utiliser son pass Navigo ou sa carte Velib’ comme d’habitude pour louer/rendre un vélo. Chaque trajet sera automatiquement enregistré. Plus d’informations.

challenge vélocité citegreen 2014

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Un tirage au sort aura lieu à la fin des deux semaines du challenge vélocité. 1 point = 1 chance de gagner au tirage au sort. Plus vous avez de points et plus vous avez de chances d’être tirés au sort. A vous d’être assidu !

Les lots à gagner sont plutôt sympas :

  • 1 vélo à assistance électrique Peugeot CE132
  • 2 vélos hollandais de la marque Tulipbikes
  • 10 casques de vélo pliables Plixi de la marque Overade.
  • 10 Duffle bag de la marque Faguo
  • 20 Gobi, bouteilles réutilisables personnalisables

Pour participer il suffit de s’inscrire sur le site de Citegreen et d’activer le type d’enregistrement de votre choix (Moves ou Velib’) afin que vos points puissent être comptabilisés automatiquement.

Alors profitez de la météo clémente en cette rentrée 2014 pour enfourcher votre vélo dans vos déplacements quotidiens.

Informations et inscriptions sur Citegreen.

Classé dans Vélo urbain

Laisser un commentaire